Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Esprit Rando Reflex'Photos

Esprit Rando Reflex'Photos

Allier l'esprit de la randonnée pédestre à notre passion de la photo


Cap 2010 : Des petits pas au parfum du bonheur !

Publié par Philo sur 29 Décembre 2009, 15:03pm

bonneannee2010
Esprit rando vous souhaite une année 2010 riche en petits pas à la rencontre d'autres lieux, d'autres gens, le coeur grand ouvert.
Prenons la route, foulons les chemins,  arpentons les sentiers... Profitons de toutes les merveilles du monde.
Laissons tous nos sens s'ouvrir à la nature si ressourçante et si apaisante...
Osons les échanges avec d'autres, réinventons le monde aux valeurs humanistes qui veille au bien-être et à l’accomplissement de tous les êtres humains.
Capturons tous ces instants de vie dans un déclic d'émotions et partageons nos images dans un tourbillon de plaisir.
Sachons garder l'esprit rando et le réflexe photos.
Ce sont tous ces petits pas, ces petits chemins de vie qui nous rapprochent du bonheur... Et le bonheur, ça vaut plus que tout l'or du monde.
Heureuse année 2010 à pleine vie !

voeux-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
<br /> ...j'ai effectivement décelé quelques éléments autorisant ces "bons sentiments" à votre égard...une manière comme une autre de me rendre, égoïstement, heureux...<br /> ...lorsqu'on a le même plumage, il est plus aisé de voler en compagnie...<br /> J'aurais aimé être un oiseau...je me suis contenté d'être un "drôle d'oiseau"...plus facile!<br /> J'avoue que j'ai l'esprit plus libre depuis un certain temps...même si ça peut parfois engendrer de la détresse...<br /> A bientôt,...<br /> R<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je souhaite, Philippe, que "ceux" que vous aimez soient, en 2010, impatients de vous revoir, et qu'à l'aurore de chaque jour ils viennent frapper à votre porte...à votre coeur...<br /> Bonne et prometteuse année Philippe...<br /> <br /> R<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour vos voeux Robert et pour tous vos commentaires à travers ce blog. Vous jonglez habilement avec les mots. Je lis vos écrits avec beaucoup de plaisir. Je savoure l'élégance de vos<br /> phrases... Je souris aux pointes d'humour qui ponctuent vos remarques... Je me nourris des bons sentiments qui se dégagent de vos propos et qui suscitent l'émotion...<br /> <br /> Lorsqu'on est porté par l'amour, tout devient possible et la vie nous paraît bien plus belle.<br /> Je vais mettre tout mon génie au service de cet amour. Je vais entretenir la flamme pour qu'elle reste un feu de charbons ardents qui saura réchauffer les coeurs pour les jours de grands<br /> froids.<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheurs à vous et à votre épouse. Que 2010 soit toujours l'occasion de rencontres, de partages.... qu'elle soit pétillante de vie.<br />  <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents